Radiateur en aluminium 3 Row - Ford Mustang 1965 1966, Référence: Rectification craie tableau noir ou welderâ la craie € ™ s en nombres retrait puis essuyer l'excédent avec un doigt sur la base de la stéatite de peut aussi être efficace. •  Observez le deuxième chiffre du code alpha-numérique à quatre chiffres. Comme leurs homologues adultes, l'objectif est de construire un moteur Briggs de course de 5 chevaux sur ce qu'ils ont à travailler avec. Le déplacement différente est due à un peu plus longue course du piston de la 302. Le petit moteur-bloc Boss 302 de Ford a été conçu spécifiquement pour la course et est extrêmement précieux et rare, due en partie parce que le Boss 302 a été produit seulement pour les années modèles 1969 et 1970. Brancher le connecteur électrique du moteur de la fenêtre. Mais bhp, ça veut dire CV? Le moteur 302 petit bloc V-8 a été un pilier de Ford de 1968 jusqu'à sa retraite après l'année modèle 1995. Utiliser le gel de silicium pour faire une meilleure étanchéité lors de l'utilisation d'un joint pour joindre deux pièces de métal ensemble. NOIR. Le moteur 302 est l'un des moteurs les plus populaires dans le monde de passionnés de l'automobile. Il en résulte vannes cassées, trop riches ou les conditions de carburant trop pauvre, et finira par envoyer des pièces métalliques ventilés dans les cylindres. Carburant. Pour vous donner une idée de la façon dont cette version était peu impressionnant, il a couru sur l'essence ordinaire (en dessous de 100 octane). Avec un petit tournevis pour appliquer une petite quantité de l'effet de levier d'un côté va aider à briser le joint d'étanchéité. Moteur / Finition. Il mesurait ascenseur 0,452 pouces et 229 degrés à durée ascenseur 0,050 pouces (admission) et 0,455 pouces ascenseur et 237 degrés durée à 0,050 pour l'échappement. Si vous voulez faire le point plus la date de votre moteur Ford 302, regardez le code à quatre chiffres et d'une lettre gravé dans le bloc moteur juste en dessous du distributeur à l'avant du moteur. GM évalué le moteur 302 à 290 chevaux, mais qui était d'environ 85 chevaux timide de la vraie puissance du moteur sous forme de stock. 1982 : Retour de la Mustang GT après 12 ans d'absence. Moteur et puissance : 302 CI V8, 210 ch Carburant : essence Transmission : transmission automatique Lecture compteur à : 01 480 miles Nombre de clé : 1 Marge : Oui (déjà importée aux Pays-Bas, la TVA et les droits d'importation ont été acquittés en totalité). La version à carburateur deux corps possède un rapport … Autres produits manufacturés mettre ce moteur à utiliser ainsi. Le nom fait référence à la 302 mesure pouces cubes du moteur lui-même. •  Effectuer magnétoscopie et contrôle sonore. General Motors Company a fabriqué son 302 pouces cubes droite 6 moteurs entre 1952 et 1960. •  Desserrer et retirer les boulons de l'accoudoir et poignée de porte avec un tournevis cruciforme. La liste des pièces doit être aussi complète que possible, en tenant compte que les choses ne viennent à l'improviste. Pour voire si c'est le bon . Le moteur vertical 5 chevaux Briggs et Stratton est un standard dans le karting et les courses d'accélération pour les enfants. Toute combinaison de pièces de performance augmentera la puissance du moteur. La pleine grandeur, six passagers Lincoln Town Car est en production depuis 1981, d'abord vendu comme un paquet de niveau de finition avec la Lincoln Continental. Laisser le moteur refroidir un si il a été exécuté récemment. Une des façons les plus simples et les plus efficaces d'y parvenir est de remplacer l'entrée d'air froid de l'usine avec une prise d'air froid de pièces de rechange de la performance. Puissance et couple : 445 HP / 5400 RPM et 648 Nm / 4400 RPM Kits d'injection de protoxyde d'azote permettent au conducteur d'injecter de l'oxyde nitreux, un composé chimique de combustion améliorer, dans la conduite de carburant à la pression d'un bouton, ce qui augmente temporairement la puissance. Le 302 pouces cubes, ou 5 litres, moteur V8 en 1989 Lincoln Town Car est couplé à une transmission à quatre vitesses automatique. Extension de garantie possible (option) Reprise & financement possibles. •  Placer le moteur avec le pont supérieur vers le bas de sorte que l'arbre à cames peut être inséré dans le moteur. Dans la rue et dans des bureaux de vente, "302" était Ford et "350" était Chevy, et que la façon dont il est resterait. Le calage de l'allumage détermine quand une étincelle se produira dans le moteur V8 pour le faire démarrer. Exemple pour mon V8: cylindrée en ci x régime moteur maxi/ 3456 = CFM pour 100% de remplissage moteur. Les particules étrangères et les débris sont éliminés par filtrage de l'huile du moteur tel qu'il circule à travers le moteur. Il ya un vieux dicton dans la course qui applique ici: «Les coûts de vitesse Combien de temps voulez-vous aller.?" Vérifiez les sections de code restants contre une fiche complète de l'identification. Le défaut de pression sur les cylindres avant la compression des ressorts de soupape et de supprimer les gardiens peut causer des dommages en permettant à la soupape de tomber dans le cylindre. Si votre véhicule Ford 302 équipée commence à émettre de la fumée bleue du tuyau d'échappement, les joints des vannes pourraient être étanches. Saisissez le couvercle de soupape et tirer vers le haut et de la tête de cylindre. L'huile commence à se déposer au fond de la 302, et le bruit du moteur développe. Une fois le bruit frapper ou popping commence, le moteur doit être reconstruit ou remplacé. La puissance c'est le couple X par la vitesse de rotation. Les deux moteurs sont presque identiques, mais le 302 délivre plus de puissance et a été le moteur qui a donné la Chevy Camaro l'avantage de vitesse sur la Ford Mustang. •  Comptez le nombre de boulons sur un couvercle de soupape. Il s'agit maintenant d'en faire un moteur "Ready to Run"! DAVID14. •  Sortez du véhicule avec le frein d'urgence encore pleinement engagés et ouvrir le capot. •  Installez le nouveau moteur, à l'aide des trois boulons 5 mm et les écrous. Le pouvoir de la norme 302 variait de 210 à 230 ch, selon le carburateur. Si vous avez plus à dépenser, vous devriez prioriser chaque composant supplémentaire. Partenaires. Lorsque vous achetez une Ford vintage, il peut être utile de connaître sa date de production du moteur à vérifier l'authenticité de la voiture. Aucun travaux à prévoir. •  Remplacez les bougies d'allumage au moins une fois par an. Je suis un peu perdu sur tous ce que je peux lire ci et là...info, intox ? La Ford V-8 a connu de nombreuses transformations, mais le 302 pouces cubes V-8 peut retracer ses origines à la 90 ° 221 pouces cubes V-8 introduit dans la Ford Fairlane de taille moyenne en 1962. Il se compose d'une combinaison de neuf à douze chiffres et de lettres divisées en quatre jusqu'à sections- "C8AE-6015-B", par exemple. Ford régler le calage de l'allumage à six degrés avant le point mort haut. Gagnant 2019. Retirer les bougies en les tournant d'aide de la prise de la bougie et cliquet. Là le moteur est revu avec des évolutions qui sont prévues pour le moteur Cleveland. 289 et 302 composants sont souvent utilisés de façon interchangeable, rendant l'identification difficile. pièces d'usine ou de performance devront points d'ancrage ou fixer directement aux points d'ancrage sur le bloc moteur. Retirez le moteur à travers le trou du panneau. •  Portée par le trou sur le panneau avec votre main et de brancher le connecteur électrique du moteur du régulateur. Aucun avis n'a été publié pour le moment. Cette voiture fonctionne à l'essence ordinaire sans plomb. Le code de bloc pour le moteur Boss 302 fabriqué en 1969 est "C9ZE C8FE." Retirez les cales de roue et éteindre le moteur. Faire cela requiert une certaine connaissance de l'automobile, de sorte que vous pouvez lire une certaine littérature à ce sujet ou prendre un cours en mécanique de base avant de commencer. Ce moteur produit 150 chevaux et 270 lb-pi de couple, selon MSN Autos. Automatique. Installez avec précaution! La série F a été conçu pour être alimenté par de l'essence ordinaire. Bonsoir, voulant concrétiser le projet d'acquisition d'un 390 Ci code S je souhaiterai savoir , à vos yeux , quels sont les défauts et les avantages de ces moteurs là par rapport aux plus traditionnels 289 ou 302 Ci. Utilisez un produit dégraissant de pulvérisation et un chiffon pour nettoyer la zone si elle est couvert de poussière et de graisse. En fait, le côté du bloc peut être si sale que le code du moteur ne peut pas être vu. Retirez les deux écrous de 10 mm de fixation du canal horizontal à la porte, en utilisant une clé à cliquet de 1/4 pouces et la douille. •  Détachez les sept punaises dans le panneau de garniture de fixation à l'armature de la porte avec un outil de suppression de panneau de garnissage. Alors que le 302 ne fait apporter Chevrolet un certain nombre de victoires au cours de son cycle de production de deux ans, GM a décidé d'abandonner le moteur de sa Camaro 1970 refonte. •  Repérez le numéro de série. Alors que le tuba fait laisser le moteur scellé de travailler pendant un certain temps en immersion, il est une idée fausse très répandue que cela était l'objectif principal. Serrer ces pièces assez serrés à ne pas se desserrer. En fait, l'air de combustion tirée de près de la route contient plus de contaminants que celle tirée de plus haut; moteurs sont équipés de tubas à mieux fonctionner en convoi à travers un terrain désertique. Serrer les boulons à la main en les tournant dans le sens horaire. Le Salut-Po, à court de haute puissance, moteur plus tard voir une utilisation dans la Shelby GT-350 Mustang. Pour alimenter ses nouveaux Camaro de concurrence, Chevy a laissé tomber le vilebrequin d'un 283 dans un bloc 350 de moteur pour obtenir une classe conforme 302 pouces cubes. Ces problèmes de moteur sont attribuées à seulement quelques défauts avec la 302. déterminer si la cause de ces problèmes de moteur sont majeures ou mineures se fait par le dépannage. Comment identifier un moteur 302 Introduit en 1968 et utilisée le plus célèbre dans le Mustang Boss, le moteur Ford 302 pouces cubes réussi le moteur de 289 pouces cubes. Moteur : V8 5,0l 302 Ci Puissance : 225 hp Couleur : BURGUNDY Kilométrage : 68500 miles au compteur. L'arbre à cames doit être assis sans aucun défaut. Fixer le ressort comprimé autour de la valve et libérer le ressort pour accueillir correctement en place. Vérifiez où la marque de distribution sur la poulie tombe. •  Serrer la vis de verrouillage vers le bas distributeur et reconnecter le tuyau d'aspiration dans le boîtier du distributeur. Oui peut être trop epaisse avec le bardhal , ensuite le filtre est une correspondance , peux me donner une marque trouvable en France pour un moteur 302 ci de 1969 ? Puissance Din. La 289 et 302 partagent le même bloc-moteur et la quasi-totalité des mêmes composants. •  Changer l'échappement standard pour un système qui a un silencieux à haut débit pour améliorer le flux d'air de votre voiture. Installez le canal horizontal qui a été attaché à la porte, puis visser les écrous et les serrer avec une douille de 10 mm. Le moteur a été configuré comme un huit cylindres, de 90 degrés, à soupapes en tête, portant 302 pouces cubes produisant £ 310-pieds à 2800 tours par minute, 240 ch à 5000 tours par minute ou 420 ch à 8000 rpm (Trans Am version). Un «C» indique les années 1960, "D" des années 1970, «E» des années 1980 et «F» des années 1990. Préparation d'un moteur Ford 302 CI/235 HP avant livraison Mise en route - moteur Ford V8 289/302/331/408 Ci Modulateur à dépression de boite automatique Ford C4 Convertisseur de couple Ford C4 - tout savoir Montage d'un moteur Ford Mustang 289 CI - puissance finale 365 HP/CV De 1969 à 1983, la 302 est venu avec un carburateur d'origine à deux corps. Un plus avancé, mais aussi plus puissant, la modification est d'installer un kit à induction forcée sur la 302 elle-même. Tirez le panneau de porte de la porte assez de débrancher les prises électriques dans le commutateur de fenêtre et la porte du pouvoir serrures à la main. 5. •  Insérer les soupapes et ressorts de soupapes. Fixez la tête de cylindre au bloc moteur à l'aide des vis de culasse et les attaches. •  Faire tourner le moteur pour que la tête de cylindre et les couvercles des soupapes sont faciles à installer. 1980 : Le V8 302 ci est remplacé par un plus économique V8 255 ci de 119 ch. Vous devriez normalement vérifier le calage d'allumage de votre moteur 302 à suivre les besoins d'entretien du moteur classique. La série F premier est sorti en 1968 et a été utilisé jusqu'en 1973. Ces tests permettront de déterminer si il ya des fissures ou des points faibles dans le bloc moteur et doivent être effectués par un atelier de course entièrement équipée. La centrale a été configuré comme un huit cylindres, de 90 degrés, les frais généraux centrale de soupape avec un déplacement total de 302 pouces cubes. Le montant d'argent dépensé sur un moteur est directement liée à la quantité de puissance qu'il crée. Anciens numéros de série peuvent être difficiles à lire à cause de l'effritement - rouille écaillage - ou de l'huile accumulée et contamination atmosphérique. •  Portée par le trou sur le panneau avec votre main et débranchez le connecteur électrique régulateur-moteur, situé à l'intérieur du panneau dans le coin inférieur gauche. moteur V8 350CI 5,7L de cylindrée à 4boulons, Forum voitures anciennes Voitures anciennes La pompe à carburant aspire le carburant du réservoir de carburant et des entonnoirs dans les cylindres du moteur, où il se mélange avec l'air pour créer la combustion. •  Branchez le câble masse de la batterie (noir) avec la clé. Pourtant, la Ford Mustang est conçue in… Vous aurez aussi à prendre le moteur par un processus de modification vaste qui nécessite que toutes les pièces de l'usine et les composants internes seront supprimés. Connectez conduites de carburant du réservoir au carburateur à l'aide de colliers de serrage ou des tubes de métal avec des raccords à la place de tuyau. Un dégraissant de moteur de haute qualité fonctionne bien pour ce travail, comme le fait un nettoyeur haute pression. La centrale a été offert à la fois un marchand de mise à niveau voiture d'exposition et comme un moteur de course "de caisse" pour une utilisation directe dans la série Trans Am. Chevrolet a conçu son moteur de 302 pouces cubes pour un seul but - pour écraser tous ceux qui se tenait dans le chemin de la Camaro à la victoire. Faire tourner le moteur jusqu'à ce que l'un des pistons se assoit au point mort bas. •  Soulever l'ensemble de filtre à air hors du moteur pour exposer le carburateur. Contrairement à la plupart des autres versions de ce modèle de moteur, il a utilisé un starter manuel et les poussoirs réglables solides dans le cadre de son groupe motopropulseur. Ces chiffres impressionnants déjà peut être augmentée en remplaçant bon nombre des composants du moteur d'usine avec des produits du marché secondaire de la performance. Le moteur électrique de fenêtre sur votre 1984 Ford F-150 a cessé de travailler et vous devez le remplacer le plus tôt possible. Le moteur 302 est dans une année de modèle Lincoln Town Car au-delà du modèle 1989. •  Tourner l'écrou à oreilles situé sur le dessus de l'ensemble de filtre à air dans le sens antihoraire pour le retirer. puissance moteur ford 302 ci Inconvénients de laisser un carburateur Choke Wide Open tout le temps sur un moteur Ford 302 . Apprendre à tirer le moteur démonter et le remonter est le meilleur moyen pour un jeune coureur à apprendre sur la façon de construire un meilleur moteur en utilisant des techniques d'assemblage d'optimisation des performances. Comme les numéros de coulée Ford ne id Faites glisser le nouveau joint sur la vanne jusqu'à ce qu'il soit bien en place à la base du guide de soupape. •  Placer un grand récipient sous le côté du conducteur du radiateur, puis retirer la vis de vidange sur le côté moteur du radiateur avec une clé à fourche pour vider le radiateur. Toutefois, si vous pensez que vous ne avez pas les connaissances techniques pour faire vous-même, détrompez-vous. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs. Faites glisser le bras régulateur de levage sur le canal horizontal sous la fenêtre, et enlever le régulateur de la porte. Une fuite de joint provoque aussi basse pression d'huile et le bruit du moteur dans une 302. Si vous n'êtes pas, passez à l'étape suivante. Lobes endommagés feront les vannes exécuter hors de l'alignement. Mais une fois la finale 302 motopropulseur a été étoffé et intégré avec un corps Trans Am Mustang Larry Shimoda style (Shimoda a continué à concevoir la Chevy Corvette Mako Shark), les choses se sont encore plus excitant pour les pilotes de course en plus au public. Pour FORD Mustang 1967 - 1968 - 1969 – 1970 / AC Cobra. Le modèle standard a exercé la base 290 chevaux, mais le modèle de course Trans-Am était capable de 470. Retirez les deux boulons qui maintiennent le démarreur en place, puis tirez le démarreur vers l'avant de la voiture pour le supprimer. •  Appliquer bande de corps imperméable pour les trous forés vous sur le panneau de porte et enlever le morceau de bois supportant le verre de la fenêtre. Couper tous les accessoires et équipements. Racing ressorts de soupapes, il faudra un compresseur de ressort pour l'enlèvement et l'installation. Le pétrole est vu sous le capot, sur les puits d'aile et une flaque d'huile se développera sur la chaussée sous le moteur lorsque le véhicule est fixé en un seul endroit pour une période de temps. 230. Trackside est où les garçons et les filles qui sont impliqués dans le sport automobile obtiennent leur première introduction à un moteur de performance. Les joints d'étanchéité de la tête et du carter fuite d'huile à partir du moteur. •  Desserrer le collier qui fixe le tuyau de chauffage en haut de la tubulure d'admission avec un tournevis et tirer le tuyau hors du collecteur. La basse pression se développe parce que la pompe à huile ne pousse pas l'huile dans le moteur et les capteurs de pétrole enregistrent basse pression. •  Desserrer les pinces qui fixent le haut tuyau de radiateur et la pompe à eau flexible à l'avant de la tubulure d'admission avec un tournevis, puis retirez les deux tuyaux hors du collecteur. La 302 de tout alimenté par les Mustangs de camionnettes et est resté en production jusqu'au milieu des années 1990. Six degrés est la recommandation de l'usine. La pompe à huile repousse l'huile par le moteur de sorte que toutes les parties mobiles peuvent être lubrifiés. Le moteur 302 pouces V-8 a été introduit en 1968. La compression plus élevé de cette version requise supercarburant (100 d'octane ou mieux). Poussez la porte de caoutchouc redescendre entre la fenêtre et le cadre de porte pour fixer la fenêtre de sorte qu'il ne tombe pas lorsque vous retirez le régulateur. Bien cylindres ennuyeux fournit plus de puissance, il est coûteux et nécessite l'achat supplémentaire de pistons surdimensionnés. Car les mustang II n'ont eu un v8 302 ci que à partir de 1975 ...et 122 cv sae net avec l'anti pollution obligatoire aux states. Actions de l'utilisateur. OU Annuler, Moteur FORD V8 302 Ci / 5.0 L - 300 HP/CV - Couple 336 FT LBS, Admission 4 corps EDELBROCK PERFORMER RPM EDL-71213, Moteur FORD V8 408 Ci / 6.7 L - 415 HP/CV - Couple 455 FT LBS, Moteur FORD V8 347 Ci / 5.7 L - 415 HP/CV - Couple 415 FT LBS, Moteur FORD V8 351W/427 Ci / 7 L - 480 HP/CV - Couple 520 FT LBS, Moteur FORD V8 302 Ci / 5.0 L - 370 HP/CV - Couple 350 FT LBS, Moteur GM / Chevrolet 350 CI 373 HP - 400 FT LBS Le code du moteur est spécifique à moteur, sans bloquer spécifique. Garantie commerciale (mois)-Carnet d'entretien. FORD MUSTANG 1968 FASTBACK 302 V8 – 8F02J (1) FORD MUSTANG 1968 FASTBACK 302 V8 – 8F02J (2) FORD MUSTANG 1968 FASTBACK 302 V8 – 8F02J (3) Historique d’entretien. Un timbre de la cylindrée du moteur est situé sur le dessus des culasses, mais les têtes peut être boulonné à deux moteurs. Une couche de peinture fraîche fait un moteur air agréable et résister à la corrosion. Retirez le tuyau d'entrée d'air, soupape PCV et / ou bouchon de remplissage d'huile si nécessaire. Alignez les trous dans le joint de sorte que vous pouvez voir toutes les ouvertures à travers la plaque de couverture en même temps. Sur Facebook. Lancer tous les boulons et serrer uniformément dans une croix sur modèle qui assurera le joint est fixé uniformément. •  Peler la protection de l'humidité vers l'avant de la porte pour accéder à l'orifice d'accès à la porte. Documents / immatriculation : Titre d’immatriculation des États-Unis et documents d’importation européens. Je revient a vous avec ce type moteur voir ci ça vous parle. Le moteur 265 passe à 283 (4,6 L) par augmentation de l'alésage à 98,4 mm en 1957. Voici un splendide moteur FORD V8 302 CI, préparé par PONYCLASSIC.COM et fin prêt pour la route. Un moteur oversquare est celle qui utilise un alésage plus grand que la course à améliorer le flux d'air par rapport à rpm, ce qui permet au moteur d'atteindre régime beaucoup plus élevé avant de perdre son punch. Placez le gardien avec le culbuteur correspondant. Détachez le boulon cachée avec le cliquet et socket en atteignant à travers le trou dans le panneau. Il a gagné sa renommée avec la Mustang Boss, une voiture nommée d'après le moteur. Le 17 avril 1964 est une date mémorable : ce jour là, Ford, second constructeur mondial, présente à la foire mondiale de New York sa Mustang. Bougie AUTOLITE APP-45 Double Platinium, Bougies AUTOLITE APP45 Double Platinium - 18 MM, Visserie de pompe à eau - Sans Air Conditionné Pour FORD Mustang 1965 - 1966 - 1967 - 1968 - 1969 Et moteurs V8 260 - 289 - 302 - 351W Ci, Référence: Il pourrait y avoir des métiers de fil ou des supports qui devront être supprimés. 1989 Lincoln Town Car est une économie de carburant évalué à 15 mpg en ville et 22 mpg sur l'autoroute. Les lettres qui suivent fournissent la désignation du modèle de véhicule et le component d'ingénierie "A" représente une pleine grandeur Ford, et E est synonyme de «moteur». •  Retirez les deux vis cruciformes dans le domaine de l'accoudoir, en utilisant un tournevis cruciforme. Une variante du moteur 302 a également été utilisée pour alimenter un tableau de camions militaires à six roues entre 1953 et 1960. •  Repérez les trois vis de fixation régulateur moteur. •  brosses métalliques sont également utiles lors du nettoyage d'un moteur. 302 ci puissance Comment ajouter de puissance pour un moteur 1969 302 . Pas toutes les pièces mentionnées doivent être mis à niveau des pièces de performance. Si le filtre à huile est bouché, basse pression d'huile va se développer dans le moteur 302. Ce moteur développe une puissance de 370 HP et ne comprend que des pièces de première qualité ! Recherchez les autres vis de fixation de la garniture sur le panneau de porte notamment sur votre modèle F-150 et les supprimer. •  Déterminer si le moteur est spec militaire ou civil. Le propriétaire de la voiture doit prendre le véhicule dans un technicien qualifié une fois ce bruit commence à prévenir d'autres dommages au moteur. V8 302 CI WINDSOR. Ne Mod Chips interventions sur les véhicules Carb? Comment remplacer l'allume-cigare sur une Ford Ranger 1995, Dépannage d'un frein électrique pour un F250, Spécifications pour un ramassage 2.4L Nissan. •  Fixez le couvercle de la plaque latérale qui protège l'arbre à cames et vilebrequin ouvertures internes. Le 302 cube déplacement pouces (CID) moteur Ford était l'une des plantes les plus populaires de puissance américains à travers le "muscle car" l'ère étendant de 1968 à 1973. •  Retirez l'une des culasses, si nécessaire, pour mesurer la course du moteur. Vous pouvez remplacer les joints de la vanne en quelques heures dans votre cour avant. Distributeur MSD / Mallory ou distributeur "no name" ? Installer uniquement des pièces propres pour les meilleurs résultats. Retirez le gardien aide de l'aimant. Tenez le panneau de porte jusqu'à la porte et connecter les prises électriques. Un kit de joint et le roulement est relativement abordable et peut être acheté dans la plupart des magasins de l'automobile. À la fin de cette année, le V8 disparait, remplacé par le V8 283 (4,6 L) 283. •  Augmenter la quantité d'air sortant du moteur. Si vous avez seulement 150 $, vous devez remplacer les joints et les roulements. Le boulon sur la 302 se trouve en dessous de la pompe à eau; vous ne pouvez pas y accéder sans démonter la pompe à eau. Il y avait des 302ci dans d'autres ford à l"époque : maverick et comet C'est vrai que les essais moteurs se faisaient au mexique sur des moteurs purs sans anti-pollution .